--------------- - - -

Feb 16, 2021

Appel pour des entretien sur l'identité andalouses en Tunisie

 


Cher Monsieur / Madame,  

 Je m'appelle Marta Dominguez et je suis anthropologue. Je travaille à l'Université de Saint-Gall en Suisse. Je recherche l'identité des communautés andalouses de Tunisie. Comme vous le savez peut-être, la plupart de ce que nous savons de ces communautés concerne leur histoire, mais dans cette étude, je veux comprendre ce que signifie être andalou en Tunisie aujourd'hui. Dans le cadre de cette étude, je mène une enquête en ligne auprès des Andalous tunisiens, la durée approximative de l'enquête est de 20 minutes. Elle est anonyme, les seules données personnelles collectées sont le sexe, l'âge et l'origine des répondants, mais pas leurs noms ni aucune autre donnée personnelle, bien que l'enquête ne couvre pas les sujets sensibles. Je vous demande en tout cas que seuls les Andalous y répondent. Le questionnaire est en français, mais peut également être répondu en arabe, anglais, allemand ou espagnol.  

 

https://s.surveyplanet.com/5MdhGim4h  

 

Pouvez-vous m'aider à atteindre le plus d'Andalous tunisiens possible? Merci pour votre aide et votre collaboration. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, mon adresse e-mail: marta.dominguez@unisg.ch    


Marta

0 commentaires :

Post a Comment

Copyright © Los Moriscos De Túnez الموريسكيون في تونس | Powered by Blogger

Design by Anders Noren | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com